Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philou's dressing
1 septembre 2013

LIQUIDATION le 21 septembre !

Actuellement je mets en vente vêtements garçons 0-3 mois et filles 0-3 ans.

Trop débordée pour les photos actuellement mais n'hésitez pas à me contacter et à passer à la maison.

Je participe à une vide-grenier petite enfance rue Marie Laurencie & rue du Sahel dans le 12ème à Paris le SAMEDI 21 SEPTEMBRE. Venez donc voir ! Je liquide tout mon stock ce jour là !

Bonnes affaire sgaranties  ! Vous pouvez prolonger la sortie par un petit promenade sur la promneande plantée vers Bastille ou le bois de vincennes ousi vous avez des ainés les mmener jouer dnas notre super Square Charles Peguy juste à côté !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super garde robe de bébé ! J'ai pris un bon lot 0-3 mois, belle qualité et prix raisonnable. Accueil sympathique en prime.
Philou's dressing
  • Philou vide son dressing. Nous attendons un petit-frère. Pfiou toutes ces petites tenues mignonnes inutilisables ! Jetez un œil ! Tout est dans un état excellent: maman est soigneuse et Philou très sage ! A venir prendre à Paris 12.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité